FRANCE ASSOS SANTÉ LA RÉUNION lance en 2026 les RU « ressources » suite au renouvellement des RU dans les commissions des usagers des établissements. Cela représente 120 sièges sur le territoire pour les 30 établissements de santé. Les difficultés rencontrées par les usagers sont uniques mais certaines problématiques se répètent ou se ressemblent et les RU peuvent compter sur l’expérience des 3 RU « ressources ».
Ils se rendent disponibles pour accompagner les RU dans leur mandat. Volontaires, ils apportent leur expérience et leur soutien.
Pour les contacter :
Michel JARRY : <ja*********@***il.com>
RU pour France Alzheimer et Vice-Président de France Assos Santé La Réunion
Guylaine CAILLIERE : <gu***************@***oo.com>
RU pour Rive et membre de France Assos Santé La Réunion, référente relation avec les RU
Valerie FERNEZ : <va**************@***il.com>
RU pour France Rein OI et membre de France Assos Santé La Réunion, référente relation avec les médias
Oups ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Sur le même sujet
Articles en relation
-
Zoom associatif : l’ORIAPA
Dans les années 1970, les conditions de vie de la plupart des personnes âgées vivant en zone rurale et urbaine... -
Mon Espace Santé, webinaire du 13 décembre
Mon Espace Santé est « un nouveau service public qui permettra à chacun de stocker et partager ses documents et... -
Visite d’Agnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé auprès du ministre de la Santé et de la Prévention
Samedi 24 septembre 2022, la ministre Agnès Firmin Le Bodo est en visite ministérielle au CHU de La Réunion où...


