La silhouette RU est à l’AURAR !
L’AURAR, Association pour l’Utilisation du Rein Artificiel à La Réunion est engagé dans la prise en charge des problématiques de santé liées aux maladies rénales et ODHIR (Obésité, diabète, hypertension et Insuffisance Rénale chronique).
MALADIES RENALES
L’Aurar, opérateur de dialyse à La Réunion, prend en charge 750 patients grâce à 13 unités et une équipe de 300 experts. Elle propose toutes les modalités de dialyse, dont la dialyse à domicile pour 10 % des patients, et mise sur l’autonomisation via l’ETP et l’entraînement à l’hémodialyse.
NUTRITION
La Clinique Oméga du Port, spécialisée en nutrition, diabète et obésité, propose une hospitalisation complète ou de jour avec un programme personnalisé. Un suivi digital gratuit (MyOmégaSmart) est également offert aux patients. C’est là que la silhouette a été placée pour être visible des usagers.
Bravo aux membres de la commission des usagers pour avoir organisé la venue de la silhouette RU. Elle est maintenant exposée dans le hall d’accueil de la clinique Omega.
De gauche à droite : Madame Souhila HAMLA, directrice Performance et Stratégie, Monsieur Jean -Louis CHOPIN, RU pour France Rein OI ; Madame Manon LE CHEVALIER, directrice de la clinique Omega ; Madame Vanessa BENARD, PMSI ; Madame Valérie FERNEZ, RU pour France Rein OI.
Pour rencontrer les RU, demandez leurs coordonnées à l’accueil.
Plus d’infos sur l’établissement de santé : AURAR, dialyse et nutrition
Oups ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Sur le même sujet
Articles en relation
-
Supports d’information Covid-19
Beaucoup d’informations circulent sur le Covid-19. Voici un ensemble de supports utiles : Coronavirus – pour comprendre Coronavirus – pour... -
Rencontre avec SAF France
Le 8 février 2021, SAF France vient à la rencontre de France Assos Santé La Réunion dans son local de... -
Lancement d’une campagne institutionnelle
Une nouvelle campagne : un nouveau logo pour France Assos Santé Le développement de la notoriété de France Assos Santé...


