La délégation de La Réunion lance sa première lettre d’information trimestrielle.
Le groupe de travail information/communication/événementiel a collaboré sur la création de ce nouvel outil de communication à l’occasion de plusieurs réunions organisées au local de La Possession et en visioconférence. Un comité de rédaction a été créé qui va poursuivre ce travail sur le long terme.
L’information sur les activités de la délégation intègre des informations propres aux associations et à leurs actions. C’est ainsi un nouvel outil pour communiquer avec le réseau de France Assos Santé La Réunion.
Cette lettre est à destination des associations membres, des représentants d’usagers, des établissements de santé, de structures et professionnels de santé et également des Institutions. Ce réseau est amené à évoluer au fil du temps.
Cliquez sur la têtiaire ci-dessous. N’hésitez pas à la relayer.
Pour la recevoir, transmettez votre mail à ml******@fr****************.org avec l’indication « je souhaite recevoir FASinfos La Réunion »
Laisser un commentaire