Région Réunion : don de masques chirurgicaux à FAS OI

Jeudi 30 avril 2020, la Présidente de FAS OI fait le trajet jusqu’à Saint-Denis pour récupérer un lot de masques chirurgicaux à destinations des associations de patients. La Pyramide inversée s’est organisée en drive pour distribuer des lots de masques. Les voitures défilent, coffres ouverts pour la récupération des cartons.

France Assos Santé OI, étant une union d’associations de patients et d’usagers du système de santé, s’est positionnée pour recueillir ces masques au profit des associations membres. Ils sont destinés dans un premier temps aux personnes atteintes de maladies chroniques.

Chaque association membre sera contactée afin de recueillir ses besoins et lui distribuer un petit lot précieux de masques, si besoin.

FAS OI remercie la Région Réunion pour ce don, notamment Yolaine Costes qui a été très réceptive aux besoins des associations de patients, défendues par la Présidente de FAS OI lors des différentes discussions qui ont eu lieu en amont de cette mise à disposition, dans le but de soutenir les usagers.

Légende photos mise en avant : Yolaine Costes Vice-Présidente de la Région Réunion, Didier Robert Président de la Région Réunion, Véronique Minatchy, Présidente FAS OI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé